Destinations
Dubai pour des vacances uniques entre amis

Dubai pour des vacances uniques entre amis

L’un des meilleurs aspects du voyage avec des amis est l’amitié plus forte qui se développe à partir de cette expérience. Vous partagerez des moments incroyables et uniques et apprendrez de nouvelles choses ensemble tout au long de vos voyages. Dubaï regorge d’activités super excitantes et totalement non conventionnelles à faire avec vos amis.

Jet ski

Le jetski est devenu l’un des sports nautiques les plus actifs que beaucoup apprécient aujourd’hui. En particulier dans les destinations touristiques populaires, la location de jetskis est une industrie importante et en pleine croissance. Les touristes ont maintenant un large éventail d’options pour faire du jetski à Dubaï. Les attractions nautiques les plus populaires de la ville sont le jet ski et le flyboard. Ces deux sports sont riches en adrénaline et en sensations fortes. La seule chose qui puisse rendre votre expérience plus agréable est que vous soyez accompagné de vos amis pour découvrir les sensations du jet ski et du flyboard.

Si vous voyagez seul, vous pouvez en louer un et vous amuser comme un fou. Vous pouvez également le faire avec vos amis. Louez des jet-skis et passez une journée de plaisir sur un lac ou sur l’océan. C’est aussi une activité que les adultes et les adolescents peuvent pratiquer. Étant donné que le jetski sollicite presque tous les muscles de votre corps et les fait travailler tout au long de la descente, votre fréquence cardiaque augmente. Cela contribue à maintenir votre pression artérielle relativement stable. Contrairement aux exercices typiques où vous pouvez faire des pauses, le jetski implique des mouvements intenses tout au long de votre parcours. Qu’il s’agisse de coordonner et d’équilibrer votre corps et le jetski ou de traverser des vagues difficiles, votre corps tout entier est en mouvement et travaille tout au long de votre expérience de jetski. Outre, dans ce lien, vous découvrez les activités populaires à Dubaï.

Désert de Dubaï

La réserve de conservation du désert de Dubaï est une zone protégée de 225 kilomètres carrés de désert arabe, soit près de 5 % de la superficie totale de Dubaï. Outre la traversée du désert en véhicule à quatre roues motrices, vous pouvez également profiter du hors-piste en vous essayant au quad et au dune bashing. Le désert de Dubaï est réputé être l’un des paysages les plus difficiles, même pour les conducteurs expérimentés.

Le dune bashing consiste à rouler à grande ou petite vitesse sur des bancs de sable. La surface du sable n’est ni lisse ni stable, elle bouge constamment. Il s’agit d’un type de voiture de sport explicitement conçu pour la conduite sur les dunes ; aucun autre véhicule ne saurait suffire. Par conséquent, le pilote doit être hautement qualifié et connaître les compétences appropriées pour conduire ce véhicule unique dans le désert qu’est le buggy.

Parcs aquatiques

Dubaï, bien que célèbre pour son grand désert et le magnifique golfe Persique, abrite également certaines des meilleures attractions et parcs à thème du Moyen-Orient. Les parcs aquatiques sont un excellent moyen de profiter d’une journée de détente en plein air. On en trouve dans le monde entier et, dans de nombreux cas, ils offrent des expériences uniques et passionnantes qui ne sont pas disponibles ailleurs. Le type de parc aquatique le plus courant est le parc à thème, qui propose des manèges, des jeux et des activités pour les visiteurs de tous âges. Il existe également des parcs aquatiques plus spécialisés, comme les aquariums et les parcs zoologiques.